100 Pierres / 100 Rocks | U12 / U13 | ||||||||||||
Club de Curling de Buckingham / Buckingham Curling Club | |||||||||||||
24 février 2024 / February 24, 2024 | |||||||||||||
ÉQUIPES / TEAMS | |||||||||||||
1 | RIDEAU | 2 | RCMP | 3 | LACHUTE | 4 | RIDEAU | ||||||
Jillian Wilson | Ainsley Morris | Estelle Louis-Seize | Kyle Corkery | ||||||||||
Zoey Forrest | Thira Boocock | Jasmine Hutt | Nicholas Manning | ||||||||||
Emma Einarsson | Haizel Reggler | Bernadette Boulet | Joshua Manning | ||||||||||
Anna Corkery | Miles Campbell | Sarah Hutt | |||||||||||
5 | RUSSELL | 6 | BUCKINGHAM | 7 | MANOTICK | 8 | RA | ||||||
Hailey Carter | Jordan Donovan | Mackenzie Thompson | Adrien Gilbertson | ||||||||||
Emma Zwicker | Brennan Leroux | Alex Mitchell | Harry Peel | ||||||||||
Isla Proulx | Kenzie Leroux | Julian Mackie | Samuel Covin | ||||||||||
Kara McKenna | Nathan Rose | Lucas Deslauriers | Alistair Dawes | ||||||||||
HORAIRE | SCHEDULE | ||||||||||||
• La première partie pour le groupe 1 (Équipes 1 à 4) est à 11h La première partie pour le groupe 2 (Équipes 5 à 8) est à 12h15. |
• First game for Group 1 (Teams 1 to 4) is 11am. First game for Group 2 (Teams 5 to 8) is 12:15pm. |
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• Prévoyez d'arriver 20 à 30 minutes à l'avance. | • Plan to arrive 20-30 minutes in advance. | ||||||||||||
• Compétition d'habilités - 14h à 16h - 2 équipes par glace. Lancers en alternance - voir instructions ci-dessous. Groupe 1 à 14h. Groupe 2 à 15h. | • Skills competition - 2pm to 4pm - 2 teams per ice, alternate throwing - instructions below. Group 1 at 2pm. Groupe 2 at 3pm. | ||||||||||||
• Des prix seront décernés pour la compétition d'habiletés. Des médailles seront décernées pour la performance lors des parties. | • Prizes to be awarded for Skills competition. Medals to be awarded for game performance. | ||||||||||||
• En gagnant la première partie, cette victoire placera l'équipe en finale A pour une chance de remporter l'or ou le bronze. En perdant la première partie, cette défaite placera l'équipe en finale B pour une chance de remporter l'argent ou le bronze. | • Winning the first game will put the team into the A final for a chance at Gold or Bronze. Losing the first game will put the team into the B final for a chance at Silver or Bronze. | ||||||||||||
• Le lunch sera servi après la première partie de chaque groupe. Les prix seront décernés après la deuxième partie de chaque groupe. |
• Lunch to be served following first game. Prizes to be awarded after second game. | ||||||||||||
• Le groupe 1 sera au club d'environ 11h à 18h. Le groupe 2 sera au club d'environ 12h à 19h. |
• Group 1 will be at the club from approximately 11am to 6pm. Group 2 will be at the club from approximately 12pm to 7pm. |
DRAW Groupe / Group 1 : 11h / 11am and / et 16h / 4:00pm | |||||||||||||||
Équipe / Team 1 - Rideau (Wilson) | |||||||||||||||
Partie/Game 1 | |||||||||||||||
Rideau (Wilson) | Glace/Ice 1 | RCMP (Morris) | |||||||||||||
(Perdant / Loser 1) | (Gagnant / Winner 1) | ||||||||||||||
Équipe / Team 2 - RCMP (Morris) | |||||||||||||||
Rideau (Wilson) | Partie/Game 2 | Partie/Game 2 | Rideau (Corkery) | ||||||||||||
Gagnant / Winner - Argent / Silver | Glace/Ice 2 | Équipe / Team 3 - Lachute (Louis-Seize) | Glace/Ice 1 | Gagnant / Winner 2 - Or / Gold | |||||||||||
Perdant / Loser - Bronze | Perdant / Loser - Bronze | ||||||||||||||
Lachute (Louis-Seize) | Partie/Game 1 | Rideau (Corkery) | |||||||||||||
(Perdant / Loser 1) | Glace/Ice 2 | (Gagnant / Winner 1) | |||||||||||||
Équipe / Team 4 -Rideau (Corkery) | |||||||||||||||
DRAW Groupe / Group 2 : 12h15 / 12:15pm and / et 17h15 / 5:15pm | |||||||||||||||
Équipe / Team 5 - Russell (Carter) | |||||||||||||||
Partie/Game 1 | |||||||||||||||
Russell (Carter) | Glace/Ice 1 | Buckingham (Donovan) | |||||||||||||
(Perdant / Loser 1) | (Gagnant / Winner 1) | ||||||||||||||
Équipe / Team 6 - Buckingham (Donovan) | |||||||||||||||
RA (Gilbertson) | Partie/Game 2 | Partie/Game 2 | Buckingham (Donovan) | ||||||||||||
Gagnant / Winner - Argent / Silver | Glace/Ice 2 | Équipe / Team 7 - Manotick (Thompson) | Glace/Ice 1 | Gagnant / Winner 2 - Or / Gold | |||||||||||
Perdant / Loser - Bronze | Perdant / Loser - Bronze | ||||||||||||||
RA (Gilbertson) | Partie/Game 1 | Manotick (Thompson) | |||||||||||||
(Perdant / Loser 1) | Glace/Ice 2 | (Gagnant / Winner 1) | |||||||||||||
Équipe / Team 8 - RA (Gilbertson) | |||||||||||||||
Skills Competition | Compétition d'habiletés | ||||||||||||||
Each player will throw 9 skills shots. Two attempts for each shot + 1 mulligan (re-throw). | Chaque joueur lancera 9 tirs d'habiletés. Deux de chaque tir + 1 mulligan (re-lancer). | ||||||||||||||
Each shot is a team effort - with player holding the broom and sweepers. | Chaque tir est un effort d'équipe - avec un joueur tenant le balai et des brosseurs. | ||||||||||||||
Tir / Shot #1 | Tir à la mouche / Draw to the button | Points determined where rock comes to rest. Distance to button to be measured for tie-breakers, if necessary. / Les points seront déterminés selon la position de la pierre. La distance sera également mesurée pour le bris d'égalité. - 5 pts - button/bouton, 4 pts - 4 ft, 3 pts - 8 ft, 2 pts - 12 ft, 1 pt - free-guard zone/zone de garde protégée. | |||||||||||||
Tir / Shot #2 | Montée / Raise | Stationary rock placed in front of house on centre line to be raised to button. Points as above for where raised rock comes to rest. 1 pt if raised through house. 0 pts if no contact. / Pierre stationnaire placée devant la maison sur la ligne centrale pour être montée au bouton. Points comme ci-dessus pour l'endroit où la pierre montée s'immobilise. 1 pt si hors jeu. 0 point si aucun contact. | |||||||||||||
Tir / Shot #3 | Sortie / Hit and Stay (nose-hit) | Stationary rock placed back button. Points given for where thrown rock comes to rest. Stationary rock must be removed from house. / Pierre stationnaire placée derrière le bouton. Points pour l'endroit ou la pierre lancée s'immobilise. 5 pts button/bouton, 4 pts 4 ft, 3 pts 8 ft, 2 pts 12 ft, 1 pt rolls out of play/roule hors jeu, 0 points if stationary rock remains in the house / si pierre stationnaire reste en jeu. | |||||||||||||
Tir / Shot #4 | Frappé et Roulé / Hit and Roll | Player choice for placement of stationary rock (right or left side of house near 12 ft). Points awarded for where thrown rock comes to rest as for hit & stay. / Choix du joueur pour le placement de la pierre stationnaire (côté droit ou gauche de la maison près du 12 pi). Points déterminés où la pierre lancée s'immobilise. Voir sortie / nose-hit. | |||||||||||||
Prix | Prizes | ||||||||||||||
Des prix seront décernés aux meilleurs joueurs de chaque position pour la compétition d'habiletés. (1er, 2e, 3e, capitaine) | Prizes to be awarded to top player for each position for Skills competition. (Lead, second, third, skip) | ||||||||||||||
Maximum de points par joueur = 40 pts. (5 points par tir). | Maximum points per player = 40 pts. (5 points per shot). | ||||||||||||||
Les égalités sont déterminées par la distance totale des 2 tirs à la mouche. 0 à 185,4 cm | Ties determined by total distance for both draws to the button. 0 - 185.4cm | ||||||||||||||
Des médailles seront décernées pour les parties. | Medals will be awarded to all teams for Game Play. | ||||||||||||||
La remise des prix aura lieu immédiatement après la deuxième partie. | Presentation of prizes will be held immediately following second game. |